Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelques règles de base à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Dragons celèstes
Dragons celèstes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Quelques règles de base à respecter   Ven 17 Aoû 2007 - 23:48

Nous nous efforçons de faire de ce forum est un espace convivial. En mettant nos services à votre disposition nous espérons instaurer une ambiance chaleureuse où chacun sera libre de s'exprimer, cela dit pour que cela fonctionne il est impératif de respecter certaines règles:


fleche2 Le respect des autres, autant des modérateurs que des autres membres, pour que tout le monde puisse participer à ce forum en toute sérénité car ce forum est avant tout un lieu d'échange et de convivialité...

fleche2 Evitez le language SMS, nous sommes sur un forum, pas sur notre portable. Vous pouvez utiliser quelques abréviations dès lors qu'elles sont compréhensibles par tout le monde.

fleche2 La vulgarité et les insultes sont interdites!!! Nous insistons sur ce point.

fleche2 Si vous postez des informations tirées d'un autre site, veuillez insérer un lien vers celui-ci. Concernant les images, vous êtes responsables de ce que vous publiez mais PAS de fichiers hackés, piratés ou volés par respect pour le travail des autres.

fleche2 Avant de poster sur le forum il faut se présenter. Pour ceci, le forum Présentation est disponible. Nous n'entendons pas pénétrer votre vie privée mais un petit message est le bienvenu, voire un avatar. Pour les voyances il nous est nécessaire d'avoir certaines informations à votre sujet, si vous ne désirez pas qu'elles soient consultées par tout le monde, vous pourrez les envoyer par MP.

fleche2 Avant toutes demandes de voyances, il est demandé d'avoir atteint un minimum de 10 messages sur le forum. Il s'agit d'un forum d'entraide mais nous préferons les personnes interessées par le sujet et qui reviendrons poster régulièrement. Aussi, les demandes des membres réguliers seront traitées en priorité.

fleche2 Pas de publicité, nous ne sommes pas dans un supermarché! Vous pouvez préciser l'adresse de votre site/blog dans le champs prévu à cet effet dans votre profile, mais pas de publicité directe.


separateur1



Tout manquement à ces règles vaudra la suppression du message et si recidive le bannissement du forum.


Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diopside-etoile.subjectsecrets.com
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: La limite de 10 messages   Lun 12 Nov 2007 - 0:53

Bonsoir à toutes et à tous!

J'écris ce petit message d'avertissement ne sachant plus quoi faire d'autre pour faire respecter cette règle des 10 messages avant la première demande de voyance.

Vous êtes tous conscients que ce forum est un service que nous vous rendons, mais nous ne sommes pas des robots et avons nous aussi une vie. Aussi, faire vos voyances, cela n'est pas un problème dans la mesure ou nous nous sommes engagés à vous rendre ce service dans la limite du possible, mais cela prends un temps conséquent. Je parle en connaissance de cause, car vous aurez sans doute remarqué que depuis plusieurs mois, je suis moi même très en retard dans mes demandes, à force de jongler entre administration et vie privée.

Cela dit nous faisons tout notre possible pour ne pas laisser le forum à l'abandon, nous sacrifions beaucoup de notre temps, mais
certains d'entre vous se comportent comme s'ils n'avaient pas lu les règles principales pour la voyance, qui sont "au minimum 10 messages avant la première demande" et "pas de demandes par MP". Ces dites règles sont pourtant rappellées partout! Beaucoup continuent à poster leurs demandes de voyance alors qu'ils n'ont pas atteint leur quota minimum de messages, ou bien ne postent qu'un seul message sur le forum, leur demande! ce quota n'est pourtant pas bien difficile à atteindre!
Voilà ce que j'ai fait:


A partir de maintenant, si vous n'avez pas été ajouté au groupe des "colombes argentées", vous ne pourrez plus écrire dans les sections voyance, l'accès vous sera refusé.
Il ne s'agit pas là d'une quelconque mesure restrictive, mais du respect de ce service que nous vous offrons et qui passe par l'acceptation de règles de base.

Quant aux demandes encore envoyées par MP, souvenez vous que nous pouvons refuser d'y répondre! Si par chance l'un de nous acceptait de répondre à cette demande, elle serait automatiquement copiée sur le forum, mais par le voyant lui même, ce qui ne vous aidera pas à atteindre le quota !! Wink

A tous ceux qui respectent ces règles, encore un grand merci, c'est grâce à vous qu'il est agréable de travailler sur le forum! Aux autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Bonne soirée!

_________________
=> Eos <=
"Ne laissez pas le rêve dévorer votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diopside-etoile.subjectsecrets.com
 
Quelques règles de base à respecter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méditation, règles de base
» Six règles de base pour une déco Feng Shui
» [magie des noeuds] quelques rituels a base de rubans et de cordes
» Je cherche un bon manuel d'orthographe
» Règles à respecter impérativement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Alpha ~ Les premiers pas... :: La vie du forum-
Sauter vers: