Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 PORTRAIT ASTRAL: Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

MessageSujet: PORTRAIT ASTRAL: Vierge   Sam 18 Aoû 2007 - 23:34



Description du vierge

du 24 août au 23 septembre

La Vierge est le sixième signe du Zodiaque gouverné par la planète Mercure. Appartenant à la triplicité de Terre dont il est le deuxième signe, ce secteur se situe au plus bas point du Zodiaque. Ce signe est symbolisé par une femme tenant entre ses mains une gerbe de blé non détachée du sol soulignant que le grain doit mourir dans la terre pour pouvoir porter fruit. Cette poussée créatrice souligne la naissance de la raison humaine. Cependant, le raisonnement peut conduire à l'utilitarisme sans scrupule ou au matérialisme le plus grossier.

Tempérament

De type nerveux, correspondant à l'élément Terre (froid et sec), le natif de la Vierge se révèle avant tout un être ordonné, pragmatique, réservé et intellectuel préférant une vie rangée et modeste tout en recherchant les moyens les plus pratiques d'atteindre son but. Incapable d'agir avec précipitation, il évolue dans la vie suivant un plan longuement réfléchi.

Description physique

L'aspect caractérisant les natifs de la Vierge s'annonce être avant tout la partie supérieure de la tête qui est beaucoup plus développée que la partie inférieure. Cette marque dénote une volonté invincible capable de franchir les obstacles les plus ardus. Généralement, le visage est mince et animé d'une expression vive grâce à de jolis yeux bruns resplendissants et pétillants. Le teint souvent foncé comme les cheveux, met en relief des traits fins et réguliers.

Comportement général

Le natif de la Vierge se distingue par ses remarquables qualités d'ordre et par son sens de la précision, ce qui le fait mener à bon escients toutes ses entreprises. Modeste et timides, il préfère agir avec discrétion et sous la direction d'autrui pour être en mesure de démontrer ses véritables capacités. Gouverné par la logique avant tout, ses dons d'analyse en font une collaborateur irremplaçable, car avant d'embrasser une cause il sait critiquer, disséquer et soupeser les moindre détails. Par la qualité de son raisonnement et sa grande facilité d'assimilation, il s'avère doué naturellement pour l'étude, car son esprit de chercheur insatiable lui permet de devenir un brillant érudit. Cérébral né, il se laisse difficilement conduire par ses seuls élans, incompatibles avec la façon de fonctionner de son jugement.

En amour

Chaste et réservé, le natif de la Vierge est avant tout craintif et méfiant à l'approche de l'amour qui se révèle pour lui une chose difficile à concevoir. Doté d'un sens aigu de la critique, il analyse chaque sentiment éprouvé pour enfin arriver à comprendre, par une explication logique, ce que son cœur essaie de lui démontrer. Ne s'abandonnant guère aux impulsions amoureuses, il préfère se montrer serviable et utile pour prouver ses sentiments.

La femme Vierge

Pudique, scrupuleuse mais très honnête, la femme Vierge se distingue par son élégance et sa sobriété. Parfois trop méticuleuse et analytique dans le choix de son compagnon, elle ne peut concevoir la malpropreté et la négligence chez l'homme de sa vie. Quoique très austère en apparence, elle se révèle être une amoureuse inégalée dont la principale préoccupation est le confort et la sécurité de son partenaire.

L'homme Vierge

Très discret et conservateur, le natif de la Vierge se doit de conserver dans la plus stricte intimité ses relations sentimentales. Démuni d'agressivité et de manières séductrices, il choisit généralement une femme intelligente et très ordonnée possédant l'art de combler ses désirs et d'entretenir proprement un foyer. Lorsqu'il lui livre son cœur sur un plateau d'argent, cet homme se montre alors loyal, dévoué et devient un mari exemplaire.

En affaires

De nature cérébrale, analytique et ordonnée, le natif de la Vierge est avant tout doué pour la recherche et l'administration. De plus, il s'avère être un collaborateur apprécié pour sa méticulosité, sa précision et sa ponctualité ainsi que pour son sens de l'économie. Derrière son apparence réservée et timide, se cache un être aux aspirations prestigieuses visant l'aisance et la sécurité matérielle. Laborieux et déterminé, il projette très jeune la réalisation de tous ces objectifs.

Financièrement, grâce à son sens pratique et méthodique, il connaît alors aisément le confort et même la richesse sans toutefois ménager ses efforts pour accumuler davantage d'argent. Normalement, ses transactions se font lentement mais sûrement. De plus, pour ceux qui sont en affaires avec ce natif, n'oubliez pas de rembourser les dettes que vous avez envers lui, car cet administrateur risque de vous importuner par ses sollicitations et sa critique.

Profession

Par ses qualifications, il réussit donc dans les professions telles que comptable, mécanicien, administrateur, chimiste, infirmier et diététicien.

Les décans de la Vierge

Premier décan
Gouverné par le Soleil et Mercure
du 23 août au 3 septembre

Sous l'influence solaire, ce natif se distingue par sa nature timide, modeste et laborieuses, capable d'entreprendre les tâches les plus ardues. Lucide et observateur, il s'avère un peu trop porté à l'analyse et à la critique.

Deuxième décan
Gouverné par Vénus et Mercure
du 4 septembre au 13 septembre

Le natif de ce décan se caractérise par sa nature ambitieuse, chaleureuse et aimante complétée par un sens inné des affaires et du commerce. Ordonné à l'extrême et conscient de ses responsabilités, il possède d'incomparables qualités pratiques accompagnées d'une puissante conscience professionnel, ce qui lui permet d'obtenir inévitablement le succès dans ses entreprises.

Troisième décan
Gouverné doublement par Mercure
du 14 septembre au 23 septembre

Cette double influence mercurienne lui donne un tempérament calme et réaliste, une grande droiture et une prédisposition à travailler pour autrui plutôt que pour lui-même. Ce natif s'intéresse à des sujets variés mais s'avère dépourvu d'imagination pour créer, car c'est la logique et la raison qui contrôlent son existence.

_________________
=> Eos <=
"Ne laissez pas le rêve dévorer votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diopside-etoile.subjectsecrets.com
 
PORTRAIT ASTRAL: Vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portrait astrologique du scorpion
» LA VIERGE MARIE DANS L'ISLAM
» Promesse de la Très Sainte Vierge Marie aux dévots du Rosaire
» Les 18 Apparitions de la Vierge à Bernadette en 1858 et prière à Notre-Dame de Lourdes
» Récits d'un voyageur de l'astral de Meurois & Givaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Astro-
Sauter vers: