Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tirage professionnel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes

Féminin

MessageSujet: Tirage professionnel...   Mar 25 Sep 2007 - 15:59

Coucou les zenfan! Je vous propose un petit tirage que j'ai fait pour moi même ce midi avec l'oracle Gé, et que j'ai pas vraiment le temps d'interprêter en détail pour le moment, si vous voulez vous entrainer dessus...

La question était:
Vais-je bientôt trouver un emploi en tant que dessinatrice?

Le tirage:
tdos4
tdos2tdos1tdos3
tdos5tdos6 tdos7
1= carte du domaine: les outils
2= l'argent (19) + le serpent (32)
3= la harpe (43) + l'homme brun (50)
4= la croix (58 ) + le papillon (13)
5= le lion (11) + le cadeau renversé (28 )
6= la colombe (60) + le coeur partagé (36)
7= le soleil (1) + l'hôpital (35)

Qu'en pensez vous?
Bisous

Mea culpa du soir, j'avais écrit le tirage dans le mauvais sens mais c'est corrigé...

Voir le profil de l'utilisateur http://diopside-etoile.subjectsecrets.com
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage professionnel...   Mar 25 Sep 2007 - 21:41

Coucou Eos, je n'ai pas la possibilité de regarder ce soir mais je te fais ça avec plaisir demain matin. Cela va me faire un bon entraînement. cheers

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage professionnel...   Mer 26 Sep 2007 - 13:14

Coucou Eos me voilà. Surtout si je me trompe ne te moques pas (lol).

Je dirais qu'actuellement des difficultés d'argent t'obligent à te tourner vers des boulots peu rémunérateurs et qui ne sont pas dans tes aspirations. Mais tu dois persévérer dans les recherches dans ton domaine professionnel car c'est bien dans cette voie que tu trouveras l'épanouissement. Une proposition va t'être faite pour un poste dans lequel tu pourras mettre en avant tout ton talent et au sein duquel l'autonomie et les responsabilités ne manqueront pas.
Les débuts au sein de ce nouveau travail seront peut être un peu difficiles car il faudra que tu fasses tes preuves tant au niveau du travail en lui-même qu'aux yeux de tes collègues qui vont dès le départ te jauger et t'examiner pour voir ce que tu vaux. Il va falloir que tu donnes beaucoup de toi pour parvenir à te faire une place. Mais c'est bien vers un changement total et définitif vers lequel tu te destines si tu sais relever les défis qui se présenteront à toi car l'évolution est garantie dans ton domaine.
Comme je le disais plus haut, l'ambiance au sein de ce boulot ne sera peut être pas au top et tu en éprouveras sûrement un certain mal être (il se peut même qu'à un moment tu penses à partir ailleurs) mais tu pourras compter sur le soutien de ton compagnon qui sera là pour t'épauler et te soutenir durant cette période.
Au final et malgré ces quelques difficultés auxquelles tu sauras faire face, tu finiras par trouver la sérénité qui te conduiras à la réussite de tes projets.

Voili voilou, tu me diras ce que tu en penses et n'hésites pas à me corriger si toi tu vois des choses à côté desquelles je suis passée.

Bisous.
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage professionnel...   Sam 29 Sep 2007 - 20:30

Alors Eos, tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais pour que je puisse voir où j'en suis dans mon apprentissage. J'attends !lol!
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage professionnel...   Dim 30 Sep 2007 - 1:08

ouch oui dsl vanina j'ai pas eu l'occasion de faire moi même l'interprétation pour le moment... bon puisque c'est important, je vais y jeter un oeil de suite malgré le fait que j'ai qu'une envie c'est dormir... Sleep

Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage professionnel...   Dim 30 Sep 2007 - 2:07

Alors, selon moi ça donnerait...

Actuellement, une importante somme d'argent qui devait arriver ne viendra pas, je pense étant subjective dans cette interprétation qu'il s'agit des bourses étudiantes (logique vu que je ne compte pas reprendre mes études), ce qui me laisse dans une situation difficile financièrement parlant.
Dans le futur, domaine artistique très présent, des capacités certaines, un emploi qui me plaira dans lequel jorai sans doutes des responsabilités.
le fait de faire table rase du passé et d'opérer un changement brusque et total vient appuyer favorablement mes chances et mon avenir et cela me permettra d'évoluer sur de nouvelles bases, de renaitre, à court ou moyen terme, il s'agirait d'un nouvel emploi qui me ferait grandir.
En vue un emploi satisfaisant et gratifiant dans lequel j'aurai à m'investir fortement ce qui pourra m'octroyer une certaine assise. MAis cela ne durera pas très longtemps car je me sentirais mal integrée, probablement, une mauvaise ambiance, qui me fera douter de la voie que j'aurais choisi, harmonie mise en péril. Cela dit, je ressortirais vaiqueure de ces troubles et mes efforts seront récompensés par le triomphe et la réussite, et il est possible que je parvienne aussi à améliorer la position bancale de l'entreprise dans laquelle je me trouve (ou je ne vois vraiment pas ce que l'hopital signifie dans ce cas)

Bien je ne donne pas mon interprétation à titre d'exemple car je suis fatiguée, mais la tienne est très bien vanina, bon mis à part le fait que je ne cumule aucun emploi et que je n'ai pour le moment aucun compagnon (mais on peut aisément le remplacer par un ami très proche), nous avons de manière générale fait des interprétations semblables, je trouves honnêtement que tu t'en sort très bien.

Voila maintenant dodo... bisousssss

vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage professionnel...   Dim 30 Sep 2007 - 16:29

Tu sais j'avais hâte de connaître ton avis sur le tirage mais je n'étais pas aux pièces non plus. Tu n'aurais pas dû te forcer et privilégier ton sommeil avant tout !

Même si ça me réconforte de voir que nous avons des similitudes sur l'interprétation, ce qui prouve que je progresse, je suis déçue d'avoir confondu des emplois cumulés peu épanouissants avec un souci financier. Comme le tirage porte sur le professionnel je me suis essentiellement axé sur ce domaine sans penser à aller voir ce qui se passait à côté.

Pour ce qui de l'homme de coeur, puisque tu me dis que tu es seule alors je pense qu'il y a de fortes chances pour que tu fasses une rencontre sur ton lieu de travail. De ce fait, cela te rendra plus forte contre les adversités et la mauvaise ambiance car tu ne seras pas seule.

Mais là j'extrapole peut être alors tu viendras faire un retour le jour ou tu seras en mesure de le faire. Very Happy

Encore merci pour cet exercice très intéressant.

Bisous.
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage professionnel...   Dim 30 Sep 2007 - 23:49

je suis quasiment certaine vanina que je peux me fier à ton interprétation, notamment pour la rencontre d'un homme sur mon lieu de travail, vois tu c'est exactement ce qu'allison ressort dans la plupart des tirages que je lui demande, j'ai donc bon espoir... je ne manquerais pas d ete faire un retour le jour ou ça arrivera, tu le mériteras bien!

Puisque tu aimes les exercices, je tâcherais de faire un autre tirage sur le plan sentimental cette fois ci, avec Gé, toujours, et en utilisant une autre méthode...

Ne t'inquiéte pas, je pouvais bien jeter un oeil à cette interprétation, comme on dit, ce qui est fait n'est plus à faire, et je pourrais consacrer le peu d'instants libres qu'il me reste aux demandes qui ont du retard...

Bisous

vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage professionnel...   Lun 1 Oct 2007 - 0:13

Merci de ta confiance Eos et c'est avec plaisir que je me prêterais aux exercices que tu mettras. C'est un bon moyen de m'entraîner, d'autant plus qu'il y a possibilité d'en avoir des retours par la suite, c'est donc très formateur.

Bisous. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage professionnel...   Aujourd'hui à 9:49

Tirage professionnel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1