Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domaine concerné (finances pour ma mère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées

Féminin

MessageSujet: Domaine concerné (finances pour ma mère)   Mar 2 Oct 2007 - 17:59

Coucou encore moi, pour un nouveau tirage pour ma mère, mais cette fois-ci cela concerne ses finances qui ne sont pas au top.

----------------Hôpital + Eléphant + Homme âgé + Cygogne

---------3 Lunes + coquillages---------Désert + Outils

Printemps + Certitude----Feu + Automne + Papiers----Pyramide + Poignard + Araignée (lune)

---------------------Bâteau + Soleil + Serpent

Situation actuelle, je dirais qu'elle peut avoir la certitude qu'un nouveau cycle est en train de se mettre en place. Des affaires à traiter en rapport avec la famille vont lui parvenir pour cet automne. Ces affaires lui assureront une réussite et la victoire sur ses épreuves, mais cela ne se fera pas sans une certaine jalousie et il se peut qu'une violent dispute éclate à ce sujet. Malgré tout elle peut avoir espoir que tout s'arrange en sa faveur.

Dans l'évolution, je dirais que dans un temps assez court, d'ici 2 mois tout au plus, elle aura l'occasion de pouvoir souffler et de respirer. Sa situation financière plutôt difficile jusqu'alors retrouvera une nouvelle stabilité.

Ce qui domine, c'est que malgré les difficultés et les tensions liées aux problèmes d'argent, un coup de chance viendra apporter la sérénité. Ce coup de chance pourrait être lié à une personne âgée ou en rapport avec le passé. Dans tous les cas, ce coup de chance apportera une véritable transformation, un renouveau.

En synthèse, il va y avoir un déplacement pour aller chercher de l'argent. Mais il faudra faire très attention car il est dit qu'on cherchera à nuire à la consultante. Il ressort de la jalousie et de la méchanceté. Tout le monde ne se réjouira pas de cette transformation et les coups bas seront à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas

Domaine concerné (finances pour ma mère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1