Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BELLINE - Tirage de l'évolution - sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes

Féminin

MessageSujet: BELLINE - Tirage de l'évolution - sentimental   Jeu 18 Oct 2007 - 1:34

Bonsoir tout le monde, voilà alors je propose aujourd'hui un tirage fait avec l'oracle de Belline concernant une évolution sentimentale amicale.
Qu'en pensez vous? (Comme toujours je donnerais ma version ultérieurement)

Voici la méthode:

tdos7 tdos8 tdos9 = Base et acquis, forces et faiblesses
tdos4 tdos5 tdos6 = Vibrations du moment présent
tdos1 tdos2 tdos3 = Evolution par rapport à la question posée

Voici le tirage:

1= Retard (51)
2= La paix (26)
3= Ennemis (35)

4= Bonheur (45)
5= Plaisirs (25)
6= Changement (18 )

7= Union (27)
8= Sagesse (42)
9= La table (30)

Avis aux amateurs de Belline... je sais qu'il y en a... merci bisousxxx

Voir le profil de l'utilisateur http://diopside-etoile.subjectsecrets.com
bisounours
Licornes sacrées
Licornes sacrées

Féminin

MessageSujet: Re: BELLINE - Tirage de l'évolution - sentimental   Dim 18 Nov 2007 - 16:21

coucou Eos

avec un peu de retard , j'ai pris note de ce tirage, et je vais essayer de l'analyser et te dis le resultat que moi je ressens avec ce tirage. Mais pour ma part quand je fais le tirage de belline (et en plus en ce moment les tirages que je fais se revelent vraiment parlant) je fais un tirage en croix avec 5 cartes mais je vais essayer ta methode.

a plus tard pour les reponses.

bisous de bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes

Masculin

MessageSujet: Pe etre puis je aider ....????   Mar 8 Jan 2008 - 18:17

Coucou Eos,

Je viens de me pencher sur ton tirage évolutif de Belline ... (Même si ça fait quelsues tps que je ne l'ai pas pratiqué)

Je vois que par le passé, (c bien un tirage pr une amie hein ? Si c pa ça tu as juste besoin de changer les sujets!!! lol), la personne concernée a grandi au sein d'un environnement positif, une certaine ouverture d'esprit et une reflexion perçue vont lui permettre d'aller de l'avant lors de futurs obstacles...Celle-ci a grandi dans un environnement sécurisé, une sorte de coccon perçu par la présence de la table qui est signe de rassemblement, de célébrations. La joie joue un rôle important dans la vie de la personne, et d'ailleurs cette personne aimais ses amis de manière juste, vraie....
Tout cela fait qu'au moment présent tout semble agréable, elle semble jouir des plaisirs de la vies, de ces saveurs dont seuls les êtres véritables savent jouir le bonheur est nettement perçu jusqu'au moment présent tout semble pr le mieux mais les choses semblent prendre un autre tournant actuellement...
L'évolution perceptible est telle ke l'on passe du clair à l'obscure qui reste cependant moindre. La personne concernée va devoir faire face à des personnes dénuées de sentiments honnêtes !!!!! Des personne à qui il ne faut pas trop accorder sa confiance... Une autre interprétation est possible : c'est une dépression vis-à-vis de soi-même, tout est remis en question et des tensions se sont posées ou se posent ou se poseront (lol) Des erreurs ont été ou vont être commises mais rien de bien grâve apparemment. Cela va juste retarder le fait de retrouver cette serennité d'esprit et paix de l'âme et de l'intérieur ...

Voilou !!! Gros Bisous !!!

Amicalement,

Dearthair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLINE - Tirage de l'évolution - sentimental   Aujourd'hui à 9:49

BELLINE - Tirage de l'évolution - sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1