Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tirage en croix avec LA TRIADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées

Féminin

MessageSujet: Tirage en croix avec LA TRIADE   Dim 21 Oct 2007 - 14:43

Bonjour à tous et bon dimanche ensoleillé sunny

Voilà, ayant postulé à plusieurs offres d'emploi il y en a 2 particulièrement qui me tiennent à coeur et pour changer de l'oracle Gé j'ai tenté cette fois-ci de faire un tirage en croix avec La Triade pour essayer de savoir si j'allais obtenir l'un ou l'autre de ces 2 boulots.

Je vous mets les tirages et mes interprétations et si jamais vous voulez bien me dire ce que vous en pensez, je vous en remercie d'avance.Very Happy

1) Vais-je obtenir le poste de Secrétaire Bureautique pour lequel j'ai postulé auprès de Mr P. POULET ?

---------------------DELTA

INITIATION----------FUSION-----------------SILENCE

---------------------PORTE

La carte Initiation concerne tous les méties d'aide (peut représenter un travail dans la formation, comme dans le social.....), mais cela indique souvent que la consultante aura à être formée pour ce poste.
Le Silence en contre annonce que la consultante va devoir attendre avant d'avoir une réponse qui tardera à venir. Les nouvelles se font silencieuses.
Le Delta en intervenant indique que la consultante sera faite pour ce travail et qu'elle sera reconnue pour ses compétences.
La Porte : tous les projets aboutissent et c'est une bonne opportunité qui s'ouvre à elle. C'est la fin d'une étape pour aller vers une autre.
La Fusion : la consultante trouve satisfaction, peut être au sein d'une association ou d'une entreprise qui fonctionne en partenariat. (je précise que je n'ai aucune information sur la société dans laquelle j'ai postulé, car seul le nom du contact était indiqué).

Quelques petites précisions que j'ai relevées en plus en faisant les associations de certaines cartes :

Porte + Silence = Nouveaux contacts professionnels.
Fusion + Silence = Travail dans lequel l'harmonie règnera
Fusion + Delta = Contrat, accord

--------------------------------

2) Vais-je obtenir le poste de Secrétaire Technique pour lequel j'ai postulé chez un constructeur de maisons individuelles ?

---------------------MESSAGE rec.(SCEAU)

EQUITE--------------AME rec. (EAU)-----------DOUTE

----------------------RACINE

Là j'ai tout synthétiser car c'était pas évident de donner une signification claire en reprenant carte par carte :

Travail que je saurais apprécier et on appréciera le mien (carte EQUITE). Il règnera au sein de cette boîte un bon esprit d'équipe, toutefois de possibles frustrations sont à prévoir car il y aura pas ou peu d'évolution et je douterai d'avoir fait le bon choix (carte DOUTE). Avec la carte RACINE, cela indique que cette société est une entreprise familiale (exact c'est un couple qui gère la boîte) peut être en rapport avec l'immobilier (exact aussi) et l'entente sera bonne mais l'emploi en lui-même ne sera pas pationnant et exécuté avec une certaine lassitude (carte EAU). Je cherche avant tout à m'améliorer et je désire évoluer et cela passe avant tout par des aspirations professionnelles plus en rapport avec le côté humain (carte AME). Aussi le côté très technique du poste me laissera là encore très en doute sur mes motivations. La carte MESSAGE recouverte par le SCEAU annonce que je recevrais des nouvelles et qu'elles m'annonceront que j'obtiens bien le poste (signature d'un contrat).

Voili voilou, j'attends avec impatience de savoir ce que vous en pensez car j'avoue que je suis sceptique sur le fait que j'obtienne les 2 postes, c'est déjà dur d'en obtenir 1 et j'ai peur d'avoir fait ressortir plutôt mes envies sans avoir été assez objective.

bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes

Féminin

MessageSujet: tirage n°1 Secrétaire bureautique   Jeu 25 Oct 2007 - 22:16

Coucou vanina, je viens juste de voir que tu avais fait un tirage avec la Triade, je vais essayer de voir ce qu'il me raconte, bien que à première vue, ton interprétation semble bonne...

Alors je dirais que tu fais preuve d'une forte motivation pour l'obtention de ce poste pour lequel tu as postulé, que tu veux réussir et que pour ça tu est prête à faire une formation si nécessaire (alors que d'autres personnes utiliseraient leurs relations pour obtenir ce qu'ils désirent, toi tu le feras à la régulière) tu es prête à faire des efforts pour atteindre ton but. (INITIATION)
Il semblerait pourtant, en effet, que tes démarches restent sans résultat, ou qu'il te faille attendre un bon moment, mais je pense que tu pourras espèrer de nouveaux contacts. (SILENCE)
Tu semble être sur le point de trouver ta voie et ton poste, un poste dans lequel tu seras bien assise, celui qui te conviendra, DELTA indique un avenir tres benefique. D'ailleurs de nouvelles perspectives professionnelles vont s'ouvrir à toi, tes démarches aboutiront comme souhaité (PORTE), et de nouveaux accord/partenariats seront mis en place (FUSION)
Bon selon moi tu vas avoir des doutes quant à cette demande, car tu ne verras pas de réponse arriver, mais de nouvelles perspectives, donc tu n'as pas à priori à t'inquiéter, car le métier pour lequel tu postules, est celui qui te convient, et si je vois pas dans ce tirage a proprement parler la signature d'un contrat, il est sur que tu trouveras bientot un emploi dans cette branche!

Bisous, je regarde l'autre après ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://diopside-etoile.subjectsecrets.com
Eos
Dragons celèstes
Dragons celèstes

Féminin

MessageSujet: Tirage n°2 Secrétaire technique   Ven 26 Oct 2007 - 2:37

Pour ce second tirage et ce poste de secrétaire technique, aux aspects exterieur il semble mieux, dans la mesure ou direct tu as la bonne ambiance au travail et l'epanouissement (EQUITE), cependant tu vas te trouver dans une période d'hesitation, je pense entre deux propositions d'emploi différentes, ou plutôt une autre offre qui t'interressera davantage, tu voudras changer car tu éprouveras de la lassitude dans ton travail (EAU), mais tu ne seras pas sûre de faire le bon choix (DOUTE). Tu vas recevoir des nouvelles, par mail ou par courrier en rapport avec une proposition d'emploi justement (MESSAGE+SCEAU) et qui pourrait bien t'apporter des nouvelles positives quant à des démarches que tu aurais faites. Il n'y a pas d'évolution plus ou moin sfavorable avec la carte RACINE mais ce qui est sûr comme tu le dis, c'est qu'il s'agit d'une entreprise familiale en relation avec la terre, donc l'immobilier ca colle ^^ Tu as de grandes aspirations, et cherche l'évolution (AME) et cela pourrait te rebuter un peu pour ce travail.

Bon ben je crois que j'ai ressorti ta propre interpretation formulé différemment, preuve qu'elle etait tres bien, si tu veux mon avis, je pense que tu obtiendras une réponse positive pour ce poste de secrétaire technique, et que c'est dans cette entreprise que tu iras, même si tu auras le désir d'évoluer plus encore, car l'autre tirage ne parlait pas d'embauche mais de nouvelles perspectives dans ce même domaine (et dans tout les cas il s'agit d'un poste de secrétaire)

Bonne nuit ^^
bisousxxx

Voir le profil de l'utilisateur http://diopside-etoile.subjectsecrets.com
vanina
Licornes sacrées
Licornes sacrées

Féminin

MessageSujet: Re: Tirage en croix avec LA TRIADE   Ven 26 Oct 2007 - 12:33

Waaoo et bien je trouve ta façon d'interpréter vraiment époustouflante. Tu soulèves des points qui vont pour moi au delà de la simple interprétation de cartes. Ca doit être ce qu'on appelle le ressenti Smile
Pour le 2nd poste tu confirmes bien ce que je pensais et c'est bien ce qui me fait peur car j'ai vraiment peur de m'ennuyer dans ce boulot très technique. Moi ce que j'aime c'est "l'humain" et l'aide que je peux apporter aux autres et je sais au fond de moi que même si l'ambiance y est bonne j'aurais toujours une part de regret de ne pas faire un boulot plus en rapport avec mes aspirations. Enfin bon si jamais j'obtiens vraiment ce boulot je ne vais pas non plus faire ma difficile, je ne crois pas que je puisse me le permettre en ce moment.
Mais bon peut être aussi que je n'obtiendrais jamais aucun des deux boulots parce que peut être que j'ai influencé mes tirages. On verra bien !

Merci de ton aide Eos. Je ne manquerai pas de te faire un retour dès que j'ai des nouvelles.

Bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage en croix avec LA TRIADE   Aujourd'hui à 9:49

Tirage en croix avec LA TRIADE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1