Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Innervoice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes

Masculin

MessageSujet: Innervoice   Dim 19 Aoû 2007 - 12:52

Bonjour à tous !! Bienvenue sur ma room en espérant que vous trouverez ici les réponses à vos questions. Je suis clairvoyant medium. J'ai appris à developper certaines capacités comme support photo, date de naissance, divers oracles, cartes et tarots comme le petit Lenormand, l’oracle de Belline, le grand Lenormand, le tarot de Marseille, l’oracle de la Lune, la Triade... Je pratique depuis presque dix ans maintenant. Je fonctionne par flashs et ressentis. Pour me consulter, veuillez juste me laisser un message dans ma section et je serais ravi de vous aider dans votre quête spirituelle... et cela peu importe le domaine choisi. Lorsque je travaille, je prend une dizaine de demandes la semaine voire plus si mon emploi du temps le permet... Je suis régulièrement connecté donc n'hésitez pas à venir me consulter et je ferais en sorte de vous répondre dans des délais des plus corrects. Avant de poster votre demande, merci de vous référer aux conditions de publication fournis par Eos (Prière d’avoir publier au moins 10 messages sur le forum avant de pouvoir bénéficier d’une consultation). Bien évidemment, si besoin d’aide est pour vos interprétations je suis là. Sincèrement et Amicalement. Innervoice ++
Revenir en haut Aller en bas

Innervoice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1