Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plan sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vitana
Colombes argentées
Colombes argentées

Féminin

MessageSujet: Plan sentimental   Mer 22 Aoû 2007 - 0:43

salut Dearthair

j'aimerai savoir ce que tu vois pour moi sur le plan sentimental à partir de septembre. Je t'envoie les renseignements par MP.
Merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Innervoice
Dragons celèstes
Dragons celèstes

Masculin

MessageSujet: Re: Plan sentimental   Sam 25 Aoû 2007 - 21:31

Chère Vitana,
Je me suis concentré sur ta situation.
J'ai bien ciblé ta question d'ordre sentimental, et j'ai eu des réponses qui j'espere correspondront à tes attentes.
Voici les résultats obtenus :

Tirage évolutif de Belline :
Force et faiblesses : Les 1ères cartes obtenues montrent, en effet, qu'il y a un certain problème d'ordre sentimental. Il semblerait que tu ais tendance à t'évader mentalement assez facilement, afin d'oublier le quotidien.
Le pb est que tu restes passive dans tes relations à cause de ça. Ce repliement sur soi est bel et bien visible et représente donc l'obstacle majeur à ton évolution. Cette évasion te permet toutefois de trouver une certaine sérénité intérieure, c'est une sorte de protection qui te permet de faire face aux projets entrepris dans de meilleures conditions.
La vibration du moment présent :
Vis à vis du présent, cette évasion, toujours présente, représente un blocage vis à vis de toi même et qui au final entrave sur tes actions.
Cela t'enerve bcp puisque des tensions émotionnelles sont perçues. Pour l'instant aucune évolution n'est perçues, c'est la calme plat !
Je vois que tu commences à prendre conscience de l'état de crise dans lequel tu es et que le moindre effort que tu feras à l'avenir sera reconnu aux yeux des autres.
Evolution de la question :
Il semble qu'à l'avenir, on peut imaginer alors, début septembre, que tu vas t'ouvrir aux nouvelles relations. Mais attention aux comportements excessifs, et à ne pas trop t'enflammer dès qu'une occasion se présente, car cela pourrait engendrer des rapports de force, comme des tensions conflictuelles. Donc, maîtrise des sentiments et de tes ardeurs exigés !!
Tout cela s'explique de par un grand besoin de construction, un grand désir d'établir des relations stables et sécurisantes pour le futur.
Au final, je peux te dire que ton évolution affective semble très favorable, puisque le talisman bleu est dans ton tirage. Cela signifie que tu vas aller au delà de l'état dans lequel tu es actuellement et que la maîtrise de soi sera à l'ordre du jour. Tout en te controlant, tu sauras faire preuve d'une sincèrité émotionnelle et d'un sérieux qui permettront la consolidation des liens affectifs.

Tirage du Tarot de Marseille :
Vitana je peux d'ores et déjà t'annoncer que tu vas trouver l'amour auprès de quelqu'un que tu connais déjà !!
Cet homme semble très protecteur, et il saura te combler de bonheur.
Ce sera une union durable puisque la carte de la réussite est présente dans ton tirage. Cela va engendrer non seulement de lourde discussion dans ton entourage, mais aussi avec ton futur conjoint.
Au final, l'amour vaincra !!

Tiens moi au courant de l'évolution de ta situation sur "retour de voyance".
Merci, amicalement.
Dearthair

Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 11:27, édité 1 fois
vitana
Colombes argentées
Colombes argentées

Féminin

MessageSujet: Re: Plan sentimental   Dim 26 Aoû 2007 - 0:51

Merci pour le tirage, j'ai hate de voir ce qui va se passer par la suite, et t'inquiètes pas, je te tiendrais au courant.
@+
vitana
Colombes argentées
Colombes argentées

Féminin

MessageSujet: Re: Plan sentimental   Sam 8 Sep 2007 - 0:21

est ce qu'il serai possible que tu m'en dises un peu plus sur ce garçon puisqu'apparemment tu dis que je le connais déjà pour que je puisse me faire une idée plus précise de son identité. Merci et rétablis-toi bien. J'espère que ça va aller mieux pour toi.
@+.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan sentimental   

Plan sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1