Saphir étoilé

Forum de voyance amateur - cartomancie, oracles, autres supports - Gratuit -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Oracle gé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 15:32

49 la consultante


Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Une femme vêtue de rouge : influence neutre.
Cette carte représente la "consultante", c’est-à-dire la femme à qui vous tirez les cartes.
Si vous tirez les cartes à vous-même, dans ce cas c’est vous que cette carte représente. Quel que soit l’age, la situation privée ou professionnelle de la personne, elle symbolisera toujours et uniquement la consultante.
Dans le cas où c’est un homme qui consulte, elle représente alors la femme, la conjointe de ce dernier.
Cela peut être, dans certains cas, une amie très proche, une confidente.
Cette carte représente une femme d’action, tournée vers la vie dans ce q’elle a de plus sensuel et de plus généreux, une personne en quelques sorte un peu épicurienne, quelqu’un que vous aimeriez mais n’osez peut-être pas devenir, de peur du regard des autres.
Si vous consultez pour vous-même, c’est indubitablement une part de votre individualité qui demande à s’exprimer à travers ce personnage, directement relié à la vie très terrien.
Vous avez besoin de cet aspect terrestre, de vous ancrer dans une certaine forme de réalité pour pouvoir assumer pleinement une vie spirituelle, et c’est peut-être là ce que cette carte vient vous rappeler à temps pour éviter de commettre de graves erreurs mettant en péril votre équilibre.


Au niveau affectif : cette carte vous représente si c’est vous qui consultez, sinon elle représente la femme à qui vous tirez les cartes. Si c’est un homme qui consulte, elle signifie alors sa conjointe ou une aie très proche de celui-ci. Elle annonce une certaine sérénité affective, une amitié sincère.


Au niveau professionnel : cette lame indique parfois des responsabilités dans votre emploi, vous êtes assez indépendante et vos employeurs vous laissent quartier libre quant aux décisions à prendre.


Au niveau santé : cette carte n’a pas de signification spécifique sur le plan de la santé.


Au niveau personnalité : cette carte annonce un caractère entier, épicurien, qui sait vivre et prendre les choses de la vie du bon côté, même quand tout va mal.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 15:35

50 le consultant




Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Un homme vêtu de gris foncé avec une chemise jaune : influence neutre.
Cette carte représente le "consultant", c’est-à-dire l’homme à qui vous tirez les cartes.
Si vous vous faites les cartes vous-même, dans ce cas c’est vous que cette carte représente. Quel que soit l’âge, la situation privée ou professionnelle de la personne, elle symbolisera toujours et uniquement le consultant.
Dans le cas où c’est une femme qui consulte, elle représente alors le conjoint de cette dernière.
Cela peut être dans certains cas, un ami très proche, un confident.
Cette carte, dans une perspective spirituelle, vous indique qu’il vaut mieux pour vous, extérieurement parlant, prendre l’apparence et le langage de monsieur tout le monde si vous désirez parvenir à exprimer votre vie spirituelle à travers le quotidien, ce qui manifestement demeure votre volonté profonde.
Pour mieux faire passez le message, sachez que le langage "ésotérique" ou symbolique ne passera pas auprès de vos proches.
Cette apparence peut aussi être un moyen pour qu’on vous laisse tranquille et qu’on vous laisse toute liberté de chercher à améliorer l’expression de votre potentiel humain, sans que l’on soit tenté de vous taxer d’illuminé. Car le jaune de la spiritualité est protégé par la grise apparence.


Au niveau affectif : cette carte représente l’homme qui consulte. Si c’est une femme qui consulte, elle signifie alors son conjoint ou un ami très proche de celle-ci. Elle annonce une certaine virilité, maturité et une amitié sincère.


Au niveau professionnel : cette carte annonce un emploi à responsabilités, vous aurez certainement des personnes sous vos ordres dans votre entreprise. Elle signifie aussi que vous avez des possibilités pour vous installer à votre compte ou tout simplement comme gérant, salarié ou non, d’une société.


Au niveau santé : cette carte n’a pas de signification spécifique sur le plan santé.


Au niveau personnalité : cette carte indique une certaine bonté et générosité mais parfois un petit coté "macho".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 15:36

51 la femme âgée


Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Une femme vêtue d’un manteau noir : influence neutre.
Cette carte symbolise une femme d’un certain âge, en principe de plus de soixante-cinq ans.
Cela peut être votre tante, grand-mère... Les cartes voisines préciseront qui est cette personne par rapport à vous et sa situation. La carte de la femme âgée, dans une perspective plus mystique, visera à vous signaler que vous êtes protégé par une personne qui pense à vos de l’autre côté.
Vous n’avez donc nulle crainte à avoir car vos entreprises seront, sinon couronnées de succès dans l’immédiat (il faudrait pour cela que les cartes environnantes soient foncièrement positives), du moins en bonne voie de réalisation et au pire stables, car les attaques de vos ennemis (occultes ou autres) seront bloquées à a base. Cette carte peut également représenter un karma familial dont vous êtes victime, une situation type qui se répète et se transmet de génération en génération, dont vous devez prendre conscience pour sortir du cercle infernal.


Au niveau affectif : cette carte symbolise une femme âgée, ce peut être votre mère, grand-mère, tante ou une amie tout simplement. Cette carte annonce aussi que votre couple manque de fantaisie, la routine s’y est installée au fils du temps.


Au niveau professionnel : cette carte a la signification d’une valeur sûre en ce qui concerne vos acquis professionnels, vous avez su vous imposer dans votre emploi actuel. Cette carte, suivant son entourage, peut également indiquer les métiers liés aux personnes âgées, les maisons de retraite...


Au niveau santé : cette carte indique quelques soucis au niveau des rhumatismes en tout genre, parfois des pertes de mémoire, cependant rien de bien sérieux et d’alarmant.


Au niveau personnalité : cette lame symbolise un personnage au caractère puissant, déterminé, qui a su tirer profit de son passé et de ses expériences, aussi les bonnes que les mauvaises.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 15:39

51 l’homme âgée




Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Un homme avec une canne : influence neutre.
Cette carte symbolise un homme d’un certain âge, en principe de plus soixante-cinq ans.
Cela peut être votre oncle, grand-père,... Les cartes voisines préciseront qui est cette personne par rapport à vous et sa situation.
Dans une perspective spirituelle, cette carte semble indiquer que vous bénéficiez de l’apport d’une personne par l’apport d’une personne plus âgée que vous, qui vous transmet son savoir.
Elle peut également désigner la part de vous-même qui bénéficie d’une certaine sagesse, au sens le plus noble du terme.
Si c’est le cas, méfiez-vous de ne pas vous reposer sur votre savoir, car celui-ci évolue et s’élargit sans cesse, ce qui nous permet à nous-même de progresser et ’accomplir nos métamorphoses.
Nous devons sans cesse remettre en cause nos connaissances et les adapter au mouvement de la vie, faute de quoi elles ne resteront qu’un savoir statique, sans réelle utilité. C’est ce que semble nous rappeler la carte de l’homme âgé.


Au niveau affectif : cette carte symbolise un homme âgé. Ce peut-être votre père, grand-père, oncle ou un ami d’un certain âge tout simplement. Cette carte peut également annoncer une différence d’âge entre les deux partenaires. Vous n’avez pas toujours la même vision des choses que votre conjoint(e).


Au niveau professionnel : cette carte, suivant son entourage, peut annoncer un départ en retraite, une fin de carrière ou tout simplement que vous travaillez en contact avec des personnes âgées. Seules les cartes voisines en préciseront le sens.


Au niveau santé : cette lame symbolise quelques soucis au niveau des articulations, de l’arthrose : attention aux chutes éventuelles entraînant des entorses.


Au niveau personnalité : cette carte indique un caractère parfois "ronchon" et pesant, un personnage ayant ses vieilles habitudes et ses principes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 15:41

53 flûte brisée


Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Une flûte à champagne brisée : influence négative.
Cette carte annonce qu’il y a de l’orage dans l’air, elle annonce dispute, différend entre deux individus. Les cartes voisines préciseront les personnes et le domaine concernés. Elle peut également annoncer une rupture dans différents domaines.
Avec la carte n°2 LES DEUX CŒURS, elle annonce une rupture affective, avec la carte n°4 LE FOYER, elle annonce une rupture d’ordre familiale, avec la carte n°23 LES OUTILS elle annonce alors une rupture d’ordre professionnel. Dans un sens plus mystique, la flûte brisée indique la fin de nos illusions, parfois un brusque réveil.
Nous remettons en cause ce à quoi nous avons cru.
Nous planions sur un petit nuage et pesions avoir découvert la clé de la connaissance et de la vérité, mais la vie sait nous remettre à notre place.
N’en faites pas un drame et apprenez à relativiser les choses.
La vérité possède de multiples facettes et nul ne peut prétendre toutes les connaître.
Avec la lame n°30 LA BALANCE et n°17 L’ETOILE, cette carte signifie la prise de conscience d’une escroquerie basée sur la spiritualité et le mysticisme.


Au niveau affectif : cette carte annone une dispute dans votre couple ou avec des amis proches, elle signifiera par contre une rupture si les cartes voisines sont négatives. L’entourage de cette lame en précisera la cause et l’aboutissement.


Au niveau professionnel : cette carte annonce une querelle avec une personne de votre entourage professionnel. Si l’entourage est négatif, elle annoncera alors une rupture, une fin de contrat ou un licenciement. Les cartes avoisinantes en préciseront la cause et le résultat final.


Au niveau santé : cette carte vous met en garde contre d’éventuelles petites blessures et coupures. Elle indique également un certain état nerveux, un petit déséquilibre.


Au niveau personnalité : cette carte annonce un caractère plutôt colérique, susceptible et impulsif qui prend la mouche pour pas grand chose. Tendance agressive.



Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 15:43

54 la campagne


Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Un arbre dans un champ avec une haie : influence positive.
Cette carte symbolise le repos, le calme. Elle a trait à tout ce qui rapporte à la campagne.
Avec la carte n°4 LE FOYER, ou la carte n°5 LES TOURS, elle annonce alors que vous êtes propriétaire à la campagne ou aux abords d’une ville mais au calme, avec terrain et tranquillité.
Elle peut annoncer une personne de caractère calme et doux si elle est accompagnée d’un personnage.
Avec la carte n°23 LES OUTILS, elle symbolise es professions liées à la campagne : agriculture, élevage...
Elle peut aussi annoncer une période calme dans votre vie si elle se situe avec une saison, quelle qu’elle soit. Dans un sens plus spirituel, cette carte indique que vous avez besoin de vous ressourcer, de retrouver vos racines, en bref de vous "mettre au vert".
Commence pour vous une période davantage basée sur la réflexion et sur l’introspection que sur des actions pour lesquelles vous ne vous sentez pas encore prêt (et vous avez raison !)
Le calme vous est nécessaire pour faire le point et savoir où vous en êtes. Les plus hardis iront jusqu’à faire une retraite dans un monastère durant quelques jours.
Recueillez-vous dans le silence et soyez à l’écoute de votre être intérieur, profond, que vous ne parvenez pas à retrouver dans l’agitation et le stress.
Cette période de réflexion sera très importante, car elle déterminera les actions que vous entreprendrez par la suite.


Au niveau affectif : cette carte annonce une liaison amoureuse calme et reposante : une très bonne entente règne au sein de votre couple. Vous et votre conjoint(e) vos apportez mutuellement réconfort et compréhension.


Au niveau professionnel : cette lame symbolise les métiers liés à la nature, l’environnement, la campagne tels que : agriculture, élevage, culture... Elle indique une ambiance de travail calme et sympathique si vous exercez dans un autre domaine que ceux cités ci-dessus.


Au niveau santé : cette carte annonce que vous avez besoin de prendre un peu de repos, loin du bruit et du stress de tous les jours. Elle peut indiquer une petite cure de remise en forme (ou autre) avec la carte n°35 L’HOPITAL.


Au niveau personnalité : cette carte indique un tempérament calme, une personne douce et agréable à vivre. Cette dernière préfèrera vivre en harmonie avec la nature et aura certainement un petit côté écologiste.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 15:47

55 l’automne


Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Une branche d’arbre perdant ses feuilles : influence négative.
Cette carte, comme son nom l’indique, symbolise la saison de l’automne.
Elle sert à dater, en saison, les évènements annoncés par les cartes voisines. Elle peut également signifier une période de trois mois.
L’automne, symboliquement, est une période de dépouillement, de nudité intérieure.
A l’image de cette saison, vous vous délestez de choses inutiles, tant matériellement que spirituellement ou au niveau de votre mental.
Pour avancer, il faut parfois se débarrasser de la nostalgie des choses passées car, comme le disait le chanteur Gérard Manset "nous sommes prisonnier de l’inutile.
Faire le vide n’est pas nécessairement triste, car seul ce qui est vide pourra être rempli. Une coupe pleine ne peut l’être.


Au niveau affectif : cette carte annonce malheureusement une relation amoureuse qui a tendance à s’essouffler, qui perd de son intégrité. Votre couple est actuellement en train de mourir à petit feu sans que vous vous en rendiez compte. Réagissez vite, il n’est pas forcément trop tard !


Au niveau professionnel : cette carte représente les métiers à tendance saisonnière, les contrats intérimaires... tout ce qui ne dure qu’un temps bien défini. Elle symbolise également les métiers traitant le bois et ses dérivés, les scieries, le travail de la charpente, la menuiserie...


Au niveau santé : cette lame annonce une fatigue générale : vous êtes vidé(e) de votre énergie vitale et avez grand besoin de reprendre des forces, une petite cure de vitamines et de minéraux ne vous ferait pas de mal, bien au contraire.


Au niveau personnalité : cette carte symbolise un être entier qui n’aime pas s’embarrasser de futilités et de choses inutiles en générale, un personnage qui aime la simplicité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 15:49

56 la pyramide




Ici on parle de structure, de savoir et d’organisation... de force aussi et de grande intelligence.

Affectif :
Couple qui vit une grande union, relation affective stable et enrichissante.


Professionnel :
Profession dans l’architecture peut-être, dans les mathématiques, grandes capacités intellectuelles.


Santé :
Bonne santé.


Personnalité :
Personne très intelligente, qui est capable de grandes choses.


Spiritualité :
Spiritualité très élevée, qui va toujours vers un appel plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 15:56

57 le lynx


Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Un lynx caché dans des herbes : influence négative.
Cette carte symbolise avant tout l’indépendance en quelque domaine que ce soit.
Avec un personnage, elle annonce que ce dernier est indépendant de nature et de caractère. Avec la carte n°23 LES OUTILS, elle annonce un travail, un emploi indépendant. Cette carte peut aussi annoncer l’infidélité avec la carte n°15 LES SYMBOLES SEXUELS.
Avec la carte n°6 LES DEUX CŒURS, elle annonce une certaine indépendance dans le domaine affectif, dans le couple. Les cartes voisines préciseront qui est concerné et dans quel domaine.
Spirituellement, cette carte annonce que vous suivez (ou que vous devez suivre, du moins pendant la période qui suit la consultation) une voie solitaire de recherche, plutôt que de vous joindre à un groupe spirituel. "Le vernis vient de la cité et la sagesse des déserts" affirmait Franck Herbert dans son remarquable livre Dune.
Mais le désert dans lequel vous évoluez est plein de vie, dans la végétation luxuriante où évolue le lynx, la sève circule abondamment.
Cette carte vous invite également à la vigilance. Un maître spirituel indien auquel on demandait quelle était l’importance de la vigilance dans la Voie, répondit : é La Vigilance est la Voie".


Au niveau affectif : cette carte symbolise l’indépendance en général, vous aimez vous retrouver seul(e) régulièrement et supportez mal la présence quotidienne de votre partenaire. La meilleure façon de réussir votre vie amoureuse est certainement une vie en commun à temps partiel... Mal entourée, cette carte peut annoncer une infidélité, une trahison.


Au niveau professionnel : cette carte annonce un emploi indépendant où vous serez votre propre chef. Vous aimez faire cavalier seul dans votre travail et supportez mal l’autorité des autres. Vous préférez commander que vous faire commander. Elle présage une certaine liberté d’action dans vos démarches professionnelles.


Au niveau santé : cette carte annonce que vous êtes plutôt contre les traitements médicaux de longue durée, vous n’aimez pas vraiment vous sentir "dépendant" d’une quelconque drogue, de médicaments... vous préférez de loin vous en sortir seul(e). Ne mettez cependant pas votre santé en danger en refusant toute prescription médicamenteuse.


Au niveau personnalité : cette carte représente un personnage indépendant, qui aime agir seul, parfois de façon solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 16:01

58 la croix


Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Une croix formée par deux faucilles : influence négative.
Cette carte annonce malheureusement un décès, un enterrement. Les cartes voisines, indiqueront la personne concernée ainsi que le domaine. Avec la carte n°4 LE FOYER, elle annonce donc un décès dans la famille, le foyer.
Avec la carte n°23 LES OUTILS, elle annonce un décès dans votre milieu professionnel.
Avec la carte n°16 LA ROUTE à l’envers, elle annonce un décès par accident de la route.
Avec la carte n°53 LA FLUTE BRISEE, elle annonce une séparation par décès donc un veuvage.
Spirituellement parlant, cette carte indique une grave crise existentielle, dont les résultats peuvent être positifs, mais qui est très dure à vivre.
Elle peut annoncer la mort de ce que vous êtes, de ce que vous avez été, et c’est malheureusement dans la souffrance que la mutation s’accomplit, car une part de vous-même s’accroche encore désespérément aux lambeaux de votre ancien moi, à des habitudes de langage, de vie, de pensée. Comme la lame XIII du Tarot, elle annonce un changement brusque, brutal, qui vous laisse épuisé mais qui, nous le répétons, peut s’avérer extrêmement positif.
Vous faites un ménage radical en vous-même, ce qui n’est en aucun cas une situation confortable et facile à gérer.


Au niveau affectif : cette carte annonce dans la plupart des cas que vous allez hélas subir un décès dans votre entourage. Les cartes voisines préciseront la personne concernée. Elle peut donc annoncer une rupture par décès, un veuvage. Très bien entourée, elle indiquera par contre un grand changement bénéfique dans votre vie amoureuse.


Au niveau professionnel : cette carte annonce un décès dans le cadre du travail. Elle symbolise également les métiers liés à la mort tels que : la morgue, les pompes funèbres... Si les cartes voisines sont très positives, elle annoncera alors un changement important et imprévu dans votre milieu professionnel.


Au niveau santé : cette carte symbolise la mort, elle peut être physique, mentale, mais cette croix peut aussi annoncer un renouveau de votre état de santé. Seul l’entourage vous permettra de définir précisément la cause et le résultat. Elle peut tout simplement indiquer un changement radical de traitement ou une guérison brutale et inattendue.


Au niveau personnalité : cette carte symbolise un caractère assez changeant mais pas pour autant instable. Elle représente plutôt une personne en grand désir de changer de vie, de comportement, de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 16:05

59 la chauve souris




Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Une chauve-souris en plein vol : influence négative.
Cette carte annonce un abus de confiance, perte ou vol. les cartes voisines préciseront le domaine concerné.
Avec la carte n°6 LES DEUX CŒURS, elle annonce surtout un abus de confiance. Avec une carte d’argent, carte n°19, elle annonce plutôt perte ou vol.
Avec la carte du travail, LES OUTILS n°23, elle annonce un abus de confiance professionnel, il faut alors surveiller le contrat, ou papiers qu’il y a à signer ou à effectuer.
Dans le domaine du spirituel, cette carte vous annonce que vous vous égarez et vous trompez de voie.
Soit vous êtes victime d’un escroc du spirituel, soit vous vous engagez sur un chemin dangereux pour vous.
Il peut s’agir d’occultisme ou de magie noire, mais également de dédoublement, de spiritisme, de vies antérieures ou de cristaux, matières qui nécessitent un certain ancrage dans la matière avant de les entreprendre.
En effet, il convient pour s’y lancer de savoir prendre du recul et de posséder un mental parfaitement équilibrer. Accompagnée de l’épée, cette carte est signe d’envoûtement (ou auto envoûtement, car contrairement à ce qu’on croit, celui-là n’est pas moins dangereux que l’autre) ou de présence d’ondes nocives.


Au niveau affectif : cette carte annonce un abus de confiance de la part de votre conjoint. Les cartes avoisinantes préciseront de quel abus il s’agit. Elle peut également annoncer une perte d’amitié, des brouilles affectives en tout genre, ami(e)s, famille. Ne faites pas systématiquement confiance à tout le monde.


Au niveau professionnel : cette lame symbolise la perte, le vol en général. Elle peut donc annoncer une perte d’emploi possible ou un abus de confiance lors de la signature d’un contrat, de divers papiers. Soyez sur vos gardes ! Elle annonce aussi le vol d’objets ou d’argent, aussi bien sur le lieu professionnel que chez vous. Vous risquez de côtoyer des gens malhonnêtes qui essaieront d’abuser de votre confiance, de votre gentillesse et peut être aussi de votre naïveté.


Au niveau santé : cette carte indique des troubles psychologiques, une perte de mémoire temporaire ou une déprime, les cartes voisines préciseront le sens. Bien entourée, elle annoncera des crises de nerfs dues à un surmenage, un ras le bol général.


Au niveau personnalité : cette carte indique un caractère peu scrupuleux, un personnage faux, menteur voire escroc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 16:08

60 la colombe


Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Une colombe en plein vol : influence positive.
Cette colombe vous apporte la paix, la sérénité, le retour au calme en cas de conflits.
Cette paix peut être intérieure, en vous-même, comme dans votre entourage proche, vos relations, votre famille. Elle annonce un emploi plaisant avec la carte n°23 LES OUTILS. Avec la carte n°39 LE RAT, elle indique une amélioration de la santé.
Elle atténue les influences négatives des cartes voisines. Cette carte indique que vous êtes vraiment sur la bonne voie. Symboliquement, c’est l’oiseau du Saint-Esprit. "Vous pouvez pécher contre mon père, mais pas contre l’Esprit Saint". Il s’agit de la voie la plus spirituelle, la plus ouverte et la pus généreuse qui soit. Tout le monde ne peut prétendre y accéder.
Cette carte peut aussi vous parler d’une expérience particulièrement révélante, qu’il s’agisse d’un contrat avec le monde de l’au-delà, d’une méditation, d’un rebirth ou d’une régression dans les vies antérieures.


Au niveau affectif : cette carte annonce une union sereine basée sur le calme et la compréhension de chacun, un amour solide et apaisante. Votre partenaire et vous-même vous complétez totalement, vous vivez en parfaite harmonie et rien ne peut atteindre votre couple.


Au niveau professionnel : cette lame indique un poste ou un travail plaisant, sympathique, dans lequel vous vous épanouissez pleinement. Elle annonce une ambiance de travail calme et conviviale. Elle peut, dans certains cas, suivant son entourage, annoncer des associations caritatives à but humanitaire.


Au niveau santé : cette carte annonce une guérison proche et certaine, un mieux-être en cas de soucis, sinon votre santé semble protégée.


Au niveau personnalité : cette lame indique un personnage au caractère serein calme, protecteur, aimant l’harmonie et la paix en tout domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 16:11

61 la parchemin


Ce qu’en dit Gérard Barbier (résumé)

Un parchemin, un encrier et une plume : influence neutre.
Cette carte symbolise les écrits importants, les actes notariés, achat, vente, contrat de mariage, héritage. Elle a trait à tout ce qui se passe chez le notaire. Elle symbolise aussi le notaire ou son clerc en tant que profession ou étude de droit pour les enfants.
Spirituellement parlant, cette carte annonce une expérience majeure liée à l’écriture, qu’il s’agisse d’une communication, d’un signe qui vous est envoyé à travers des écrits, de graphomancie ou d’une lettre qui change votre perception des choses.
Ce peut être aussi la révélation d’une voie à travers un ouvrage, voire un article.
Si elle est accompagnée de cartes signifiant l’envoûtement, le parchemin vous indique la voie pour vous libérer, celle des prières écrites sur parchemin qui vous permettront de vous protéger.


Au niveau affectif : cette carte annonce la légalisation d’une union, un contrat de mariage, un achat en commun... elle a trait à tout ce qui touche des écrits importants, des actes authentiques, notariés. Elle présage une entente durable du couple.


Au niveau professionnel : cette carte symbolise l’intervention des notaires, les ventes et acquisitions importantes de la vie. Elle sert à préciser le niveau et la direction des études à prendre pour les enfants, elle indique une notion de droit tout comme la justice mais dans un sens plus humain et moins sectaire. Elle peut aussi symboliser des études littéraires et culturelles.


Au niveau santé : cette carte annonce certainement un traitement médical. Seules les cartes voisines préciseront l’importance de ce dernier et sa durée. Elle peut annoncer des troubles dyslexiques chez une jeune personne.


Au niveau personnalité : cette carte symbolise une âme d’écrivain, un personnage très littéraire et cultivé, s’intéressant à de nombreux domaines variés, un être construit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 19:44



Le Tirage en Croix
Après avoir battu les cartes, le jeu doit être coupé par le Consultant, de la main gauche. Les 2 cartes de la coupe indiquent ce qui domine lors de la consultation.









Tirage en Croix
Le tirage doit être répété 2 autres fois, ainsi 3 cartes seront obtenues pour chacun des tas.L'interprétation se fait de la manière suivante :
Le premier tas correspond au Consultant.
Le second tas correspond à ses projets, ses idées.
Le troisième tas correspond à ses amours, sa famille.
Le quatrième tas correspond à sa vie professionnelle.
Le cinquième tas correspond à la conclusion générale.
Interpréter chaque carte et surtout ne pas oublier les rapprochements qu'il pourrait y avoir entre-elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 19:48

Enorme travail et long investissement
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 19:50

Merci beaucoup Samfusco, ton tirage sera traité dans les plus bref délai (demain je pense).

mercibcp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 20:05

Le Tirage des 6 Cartes
Cette méthode sert uniquement à poser une question précise ou bien dans un domaine particulier. Commencer par retirer du jeu la carte représentant le domaine en question et la poser face à soi.



DOMAINE


CARTE CORRESPONDANTE



Santé


Carte N° 39 (Le Rat)



Travail


Carte N° 23 (Les Outils)



Affectif


Carte N° 6 (Les Deux Coeurs)



Familial


Carte N° 4 (Le Foyer)



Financier


Carte N° 19 (L'Argent)



Justice


Carte N° 44 (La Justice)



Examen


Carte N° 40 (Les Papiers)

Vous pouvez aussi choisir une personne, si la question porte sur cette dernière ou tout autre domaine suivant la question.
Ensuite, après avoir battu les cartes, le Consultant les coupera, puis elles seront disposées comme ci-dessous :
Domaine




Tirage des 6 Cartes

La carte N°1 symbolise la situation présente.
La carte N°2 symbolise la situation future.

La carte N°3 symbolise les aspects positifs ou négatifs en faveur de la question posée.
Les cartes N°4, 5 et 6 forment le résultat. Si cela est nécessaire, recouvrir une seconde fois chaque carte.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 22:06





Le Tirage de la Personnalité
Cette méthode servira, non pas à faire des prédictions, mais à connaître un peu mieux la personnalité de quelqu'un en particulier.
Après avoir mélangé les cartes, faire couper le jeu par le Consultant. Puis étaler le jeu et faire tirer 5 cartes au Consultant qui devra se concentrer le plus possible sur la personne concernée.



Interpréter ensuite chaque carte suivant les indications décrites dans votre livre de l'Oracle Gé.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 22:13


Le Tirage du Domaine Concerné
Cette méthode servira uniquement à consulter un domaine bien précis, qu'il faut définir avant le tirage parmis les suivants :




L'Affectif

Le Travail


La Santé

Le Spirituel

Après avoir mélangé les cartes, faire couper le jeu par le Consultant. Etaler les cartes et en faire tirer 7 une par une par le consultant et les disposer comme ci-dessous :
Interpréter les cartes dans l'ordre de tirage et les éventuels rapprochements entre elles.
Les cartes N°1, 2 et 3 représentent la situation actuelle.

Les cartes N°4 et 5 représentent l'évolution possible.
La carte N°6 symbolise ce qui domine.
La carte N°7 représente la conclusion.
Si des précisions complémentaires sont souhaitées, il suffit de recouvrir la ou les cartes qui vous intéressent. En ce qui concerne l'interprétation de ce tirage, il faut se reporter uniquement au domaine choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 22:22

Le Tirage de la Question
Cette méthode servira uniquement à poser une question simple dont la réponse doit impérativement être Oui ou Non. Elle ne peut en aucun cas servir à poser une question complexe avec des détails précis dans la réponse.
Utiliser les influences positives et négatives ou neutres pour obtenir un résultat.
Avec une majorité de cartes positives, la réponse est : Oui.

Avec une majorité de cartes négatives, la réponse est : Non.
Avec une majorité de cartes neutres, il faudra reformuler votre question ou la reposer plus tard, les cartes ne voulant pas répondre.
En cas d'égalité de positives et de négatives (par exemple : 3 positives, 3 négatives et neutre), le résultat sera donc neutre.
Après avoir mélangé les cartes de l'oracle, le Consultant devra couper de la main gauche le jeu. Après avoir étalé les cartes, le Consultant devra se concentrer fortement avant de tirer 7 cartes une à une et seront disposées comme ci-après :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison
Dragons celèstes
Dragons celèstes


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Oracle gé   Dim 23 Sep 2007 - 22:30

Le Tirage des 16 Cartes
Après avoir battu les cartes, faire couper le jeu par le Consultant. Puis étaler les cartes, faces cachées sur la table, le Consultant en tirera 16 une par une et les disposer ensuite selon leur ordre de tirage de la façon désignée ci-dessous.
Interpréter ensuite chaque ligne horizontale. Ensuite verticalement. Puis en diagonale, en faisant attention aux éventuels rapprochements entre toutes les cartes, ce qui permet un tirage assez complet avec peu de cartes.
Les quatre cartes centrales sont très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oracle gé   Aujourd'hui à 13:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle gé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» oracle de l'amour pour un ex.
» Kuten-la, l'oracle du Dalai Lama à Sagesses Bouddhistes
» Toute nouvelle avec l'oracle de la triade
» [Help] Compréhension et interprétation d'un Oracle Tibétain
» vidéo pour l'oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saphir étoilé :: Discussion :: Les supports et méthodes de divination-
Sauter vers: